Encens d'Ambre



L'ambre est une résine fossile (20 - 200 millions d’années), dérivée de conifères, elle est localement appelée «l’Or du Nord». Les plus grandes quantités ont été produites par des arbres comme les cèdres, les sapins , les genévriers , les cyprès et ainsi de suite. Le nom qui lui a été donné par les Sufi est «Père des arômes», tandis que les Egyptiens de l’antiquité et les Grecs l’appelaient la «Pierre du Soleil ». Son arôme fort et chaud raconte une histoire des temps anciens. L’ Ambre a des vertus apaisantes, elle aide à surmonter la peur, renforce la mémoire et renforce la confiance en soi. Elle s’associe bien avec le benjoin et de cèdre.

L'encens naturel tibétain résine d’ambre est composé de beaucoup d'herbes himalayennes. Il a un parfum chaleureux et relaxant. La résine d’ambre est un encens réputé pour la purification. Il est utilisé pour la protection et pour promouvoir la spiritualité dans votre maison.




Le bâton d'ambre est l'encens de protection de la maison et plus spécifiquement de la purification de la maison car il éliminerait bactéries et virus. Il contribue à une atmosphère suave et chaleureuse. Son parfum complexe lié à des fragrances fleuries ou boisées nous dépayse. Il nous transporte dans un univers plus dynamique. Il énergise notre environnement.

Parallèlement, brûler de l'encens ambre a une signification mystique. Ses effluves apporteraient courage et confiance en soi. Elles favoriseraient l'auto-guérissons en stimulant le système immunitaire et en éveillant les sens.